Je rencontre des problèmes dans l’espace client en ligne

Je reçois le message d’erreur : « Is locked by another user »

Ce message veut dire que quelqu’un au sein de l’entreprise utiliserait le même Userid que vous. En général, cela signifie que cette personne a plusieurs sessions de l'espace client qui sont ouvertes. La seule solution est de tout correctement fermer (via le bouton « Fermer » en haut de l’écran) et ensuite de redémarrer.


Je reçois le code d’erreur 505

Cette erreur se produit après un nouveau release du portail web, et lorsque le client ouvre l'espace client via le lien dans ses favoris.

La meilleure chose à faire est de réintroduire l’adresse www.certimed.be dans le navigateur et d’alors vous diriger vers l'espace client de Certimed. Ensuite, il faudra sauvegarder ce « nouveau » lien dans vos favoris.


Je ne vois pas les contrôles

Cela a un rapport avec les droits que vous détenez ou non en tant qu’utilisateur. En principe, l’administrateur de l'espace client peut adapter cela. Veuillez lui demander d’adapter vos droits si nécessaire.


Comment puis-je adapter les droits des utilisateurs de la zone clients ?

Nous référons à un bref manuel de l'espace client que vous pouvez retrouver sur ce site Internet.