Impact du coronavirus sur notre fonctionnement : contacts téléphoniques uniquement

Le coronavirus a un impact toujours plus important sur notre fonctionnement. Les autorités demandent de garder au moins un mètre et demi de distance. De plus, une partie de nos médecins-contrôleurs sont aussi des généralistes et leur présence est donc plus que nécessaire dans les centres de tri régionaux. Un examen physique par nos médecins-contrôleurs est dès lors impossible.

Contacts téléphoniques uniquement et sur demande

Voilà pourquoi nous n'effectuons plus de contrôles physiques depuis le mercredi 18 mars. Depuis le jeudi 19 mars, nous nous limitons exclusivement au contact téléphonique, tant pour les absences que pour les prestations réduites.

Le contact téléphonique peut être complété par la vidéophonie sur demande du médecin-contrôleur. En ligne, vous pouvez facilement demander un contact médical. N'oubliez pas de mentionner le numéro de portable du collaborateur dans votre demande.

Informations spécifiques pour nos clients en gestion des certificats

Nos activités dans le cadre de la gestion des certificats sont maintenues, même si nous dépendons beaucoup de la capacité de bpost. Les certificats peuvent bien entendu toujours nous être transmis via le portail des certificats ou par e-mail.

Nous comptons sur votre compréhension au vu des circonstances exceptionnelles.

Sur le site de Mensura, vous trouverez de plus amples informations sur le coronavirus et les mesures de prévention en vigueur.

Nous continuerons à vous informer de l'évolution de la situation.