En tant que client(e), vous avez accès à l’application TeamFlows 24 h/24 et 7 j/7, aux fins de signaler une absence ou de demander un contrôle. A vous de décider quand vous souhaitez vous enregistrer. Vous avez oublié comment il faut se connecter ? Ou vous aimeriez modifier vos préférences de messagerie électronique ?
 

Comment puis-je me connecter ?
Regardez notre vidéo.

Comment changer de langue dans TeamFlows ?
Vous pouvez adapter la langue dans le bas de la barre de navigation, en cliquant sur « Instellingen/Paramètres » et en configurant ensuite via « Taal/Langue » votre langue préférentielle.

TeamFlows est-il également disponible comme application pour smartphone, tablette et autres ?
TeamFlows n'est pas disponible comme application. Le site Web est réactif, c.-à-d. qu'il s'adapte automatiquement à l'appareil que vous utilisez.

Quel moteur de recherche faut-il mieux utiliser ?
Utilisez de préférence Google Chrome comme moteur de recherche.

Consultez ici notre manuel détaillé et l’enregistrement de notre webinaire TeamFlows

Lisez de nombreuses autres questions fréquemment posées.